• Header1

    Header1

BAIE SAINTE-MARIE, le mardi 29 mai 2019: Le Festival acadien de Clare célébrera sa 64e anniversaire du 27 juillet au 3 août ainsi que le 15 août en 2019. Cette année, le talent musical est incomparable. Avec toute sorte de musique, des groupes de la Baie Sainte-Marie et d’en dehors, il est certain que ce Festival va produire des spectacles inoubliables.

Le premier spectacle, la cérémonie d’ouverture qui aura lieu le 27 juillet, mettra en vedette plusieurs de nos talents locaux. Une performance par « Une Vitrine sur la Baie », un groupe musical composé de Cy, P’tit Belliveau, Charles et Monique, Marc à Paul à Jos, Jacques Surette et Mylène Comeau, produit par «Le Grenier de musique» est la parfaite manière à commencer le 64e Festival.

Au cours de la semaine menant au très attendu « Grou Tyme », une abondance d’artistes feront partie du Festival, y inclus le groupe locale « Pieds à Terre », le trio de la Louisiane « T’Monde », artiste d’enfants Art Richard et les comédiens Ryan Doucette, Normand Pothier et Hughie Batherson. Pour finir la semaine, de nombreuses vedettes entrons sur scène au « Grou Tyme », le plus grand spectacle du Festival. Zachary Richard, Bois Joli, Cy et DJ Arthur Comeau vont sûrement livrer un spectacle à ne pas manquer!

N’oubliez pas la Fête nationale des Acadiens et le spectacle du 15 août. Pour cette soirée qui célèbre la fierté acadienne, nous vous présentons le groupe acadien Beauphare, artiste local Brian Amirault et la troupe de danse la Baie en Joie. Quelle remarquable façon de fêter le 15 août!

Pour plus de renseignements, contactez le Festival acadien de Clare par téléphone au 902-769-0832, par courriel à info@festivalacadiendeclare.ca ou Daniel Leblanc au 902-307-4468. Les billets seront en vente au début juillet. Montrez votre fierté acadienne tout en vous amusant bien au Festival acadien de Clare du 27 juillet au 3 août en plus du 15 août!



(902) 769-0832 ∙ info@festivalacadiendeclare.ca ∙ www.festivalacadiendeclare.ca